Comment acheter Adult Sex Dolls

Achetez une poupée sexuelle réaliste en silicone Comment acheter Adult Sex Dolls Nous livrons dans le monde entier Nous livrons nos produits dans le monde entier. Offrez plaisir sexuel excitant sexuel de poupée et vous permet de participer à une pénétration mains libres pour toute Explorons presque similaire à une position réelle de l’être humain. Ceci est un choix parfait si vous cherchez quelque chose de plus érotique que masturbateur masculin. Les poupées d’amour de Lire la suite…

FAQ

Ces poupées sont créées pour fournir le plaisir sexuel réaliste. L’expérience est comme avoir des relations sexuelles avec un partenaire de la même taille, mais avec l’avantage d’une vue de son corps pendant les rapports sexuels. Il est très similaire à la vue que l’on aurait pendant les rapports sexuels, mais ne pouvait pas … jusqu’à maintenant. Safe sex? Le sexe est 100% sûr. Nos limites de conception des parois vaginales à l’intérieur des limites Lire la suite…

instructions d’utilisation et d’entretien

instructions d’utilisation et d’entretien 1. La couche extérieure est faite de haute élastique TPE de couplage de propriété (élastomères thermoplastiques) des résines époxy avec le soutien du corps ferme et squelette finement travaillé. Tous les matériaux sont conformes aux normes nationales de santé et de sécurité qui est inoffensif pour les humains et sont respectueux de l’environnement. 2. Le squelette et les articulations permettent le modèle de poser dans de nombreuses positions et styles. Avec Lire la suite…

Caractéristiques réalistes Sexe Doll

Caractéristiques réalistes Sexe Doll poignet de haute qualité est non seulement un jouet avancé. Il est non seulement l’un des plus avancés dans le monde masturbateurs, contenu dans un corps qui est la taille et le poids d’une personne modèle qualité des logiciels de simulation produit par notre usine en utilisant la dernière protection de l’environnement matériel (TPE), adopter processus de production unique que le motif surface de la peau lisse et délicate, pleine d’élasticité, Lire la suite…

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité: Poupées adultes de sexe ( « poupées réalistes adultes ») fonctionne Adult Sex Dolls et réaliste peuvent fonctionner d’autres sites. politique réaliste adulte Sex Dolls respecte votre vie privée en ce qui concerne les informations que nous pouvons recueillir lors de l’utilisation de nos sites. Les visiteurs du site Comme la plupart des opérateurs de site Web, réaliste Adult Sex Dolls recueille des informations qui ne sont pas de type personnelles offrent normalement les Lire la suite…

Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation: Les termes et conditions suivantes régissent toute utilisation du site pour adultes Poupées réalistes et tous les contenus, services et produits disponibles sur ou via le site Web (pris ensemble, le site Web). Le site est détenu et exploité par des adultes Poupées ( « adulte __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ Poupées réalistes »). Le site est offert sous réserve de votre acceptation sans modification des termes et conditions contenues dans les présentes et toutes les autres Lire la suite…

error: Content is protected !!
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping

How to buy in Adult Sex Dolls

Buy realistic silicone sex doll How to Buy on Adult Sex Dolls We ship worldwide We ship worldwide our Products. The real sex doll offer exciting sexual pleasure and allows you to participate in a hands-free penetration for any almost similar position to explore with a real human being. This is a perfect choice if you are looking for something more erotic than a male masturbator. Man’s love sex dolls come in a wide range Read more…

FAQ

These dolls are created to provide realistic sexual pleasure. The experience is like having sex with a partner of the same size, but with the advantage of a view of her body during intercourse. It is very similar to the view that one would have during sex, but could not … until now. Safe sex? Sex is 100% safe. Our design limits of the vaginal walls within safe limits at all internal anatomy. There are Read more…

Use and Care of Adult Sex Dolls

Use and Care of Adult Sex Dolls   Instructions for use and maintenance 1. The outer layer is made of high elastic property coupling TPE (thermoplastic elastomers) epoxy resins with firm body support and finely worked skeleton. All materials comply with national standards of health and safety which is harmless to humans and are environmentally friendly. 2. The skeleton and joints allow the model to pose in many positions and styles. With a little imagination, Read more…

Realistic Sex Dolls Features

Realistic Sex Dolls Features High quality wrist is not just a very advanced toy. Not only is he one of the most advanced masturbators in the world, contained within a body that is the size and weight of a person High quality simulation software produced by our factory model using the latest environmental protection (TPE) material, will adopt unique advanced production process, make skin model surface soft and delicate, full of elasticity, make sense General Read more…

Privacy Policy

Privacy Policy: Adult Sex Dolls (“Realistic Adult Dolls”) operates Realistic Adult Sex Dolls and can operate other websites. It is the policy of Realistic Adult Sex Dolls to respect your privacy with respect to any information that we may collect during the operation of our websites. Website Visitors Like most website operators, Realistic Adult Sex Dolls collects non-personally identifiable information of the type commonly found on web browsers and servers, such as browser type, language Read more…

Terms of Service

Terms of Service: The following terms and conditions govern all use of the Realistic Adult Dolls website and all content, services and products available on or through the website (taken collectively, the website). The Website is owned and operated by Adult Dolls (“Realistic Adult Dolls”). The Website is offered subject to your acceptance without modification of all terms and conditions contained herein and all other operating rules, policies (including, without limitation, Realistic Adult Dolls Privacy Read more…

error: Content is protected !!
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping